forum et tchat de solphy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     


    Rechercher Recherche avancée

    Derniers sujets
    » after special fete de la musique
    reglement admin I_icon_minitimeVen 22 Juin - 11:36 par solphy

    » programe du 13 juin 2012
    reglement admin I_icon_minitimeMar 12 Juin - 12:44 par solphy

    » jeux des bisous
    reglement admin I_icon_minitimeVen 1 Juin - 21:09 par forecia

    » soiree du 25 mai jusqu au bout de la nuit
    reglement admin I_icon_minitimeMar 22 Mai - 17:33 par solphy

    » programe du vendredi 13 avril
    reglement admin I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:11 par Invité

    » programe du 5 avril et du 6 avril
    reglement admin I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:07 par Invité

    » les rdv avec notre radio
    reglement admin I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:04 par Invité

    » special fete des grand meres
    reglement admin I_icon_minitimeDim 4 Mar - 11:50 par Invité

    » LANA DEL REY-BORN TO DIE
    reglement admin I_icon_minitimeDim 4 Mar - 3:18 par diablesse59

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    reglement admin

    Aller en bas

    reglement admin Empty reglement admin

    Message  Invité Dim 15 Jan - 17:07

    LA CHARTE DE MODERATION :

    Ce document a pour but de présenter toutes les directives nécessaires pour gérer un salon au sein du Tchat

    1/ L' Administrateur est responsable d' un salon et le gére avec son équipe de modérateur.

    2/ L 'Administrateur est responsable de la recherche de membres, ne doit pas faire ingérence et en aucun cas doit aller chercher les membres d' un autre salon du tchat. Les membres sont libres de venir d'eux- même .

    3/ L 'Administrateur ne doit se servir du « Ban » qu'en dernier recours pour des fautes graves. Par contre il peut éjecter les Users et les laisser libre d'aller dans les autres salons du tchat.

    4/ En cas de litige entre utilisateurs, essayer d'atténuer les tensions sans favoriser un parti plutôt qu'un autre. Inciter les gens à s'ignorer.

    5/ Le « Ban » peut être utilisé pour des fautes graves ,en réglant sa durée selon son choix.
    Il est interdit sous peine de ban
    - Les publicités (liens vers d'autres sites),
     Les messages privés (insultes, harcèlement, discrimination, ...),
     La diffusion d'adresses e-mail ou msn,
     Les règlements de comptes.
     Les insultes envers un Admin ou un Modo

    6/ L' absence prolongée d' un Administrateur ou de ses modérateurs s'en en avoir averti et sans raison valable entrainera à la suppression du salon et de ses modérateurs.

    7/ Un modérateur peut être exclu de l'équipe pour les raisons suivantes:
    _ Sur une faute grave,
    _ Si de trop nombreuses plaintes sont rapportées à l'administration,
    _ Si son niveau d'activité est bas et qu'on ne voit plus aucune action de sa part.
    _ Tout règlement de compte sur les salons publics sont prohibés et induira une sanction automatique ( mise à pied de 8 jours ).
    _ S’il est pris a modérer sur un autre site (ça vaut pour administrateur aussi).

    8 / L' Administrateur se doit de poster un minimum sur le site = forum

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    reglement admin Empty Re: reglement admin

    Message  diablesse59 Sam 3 Mar - 14:27

    lu et approuvé

    diablesse59

    Messages : 708
    Date d'inscription : 15/01/2012
    Age : 69
    Localisation : nord59 lille

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum